Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Putain de syndrome

besoin de décompresser et retour à la routine

Oui je suis toujours classe même en faisant le ménage ^^

 

Hier, comme c'était la rentrée de Roman, et comme je me retrouvais seule, je pensais, pouvoir faire tranquillement mon grand ménage, parce qu'après presque deux mois de vacances, c'est franchement le bordel.

En fait c'est sûrement dû à la fatigue accumulée, mais j'ai mis, deux fois plus de temps que d'habitude, à le faire et j'étais tellement HS que j'ai arrêté, pour continuer ce matin.

Idem, pour le blog, j'ai plein d'idées au sujet du design, et plusieurs articles en cours, mais rien n'aboutit

Je crois que j'ai besoin de souffler un peu, de me replonger, tranquillement, dans mon petit quotidien, dans ma petite routine. 

 

Mais, surtout j'ai besoin de me reposer, comme une feignasse que je peux être, parfois (un peu, beaucoup, passionnément...)

 

Peut-être qu'Alain sera plus inspiré que moi, mais de mon côté, je ne vais sûrement pas écrire, pendant plusieurs jours.

Je vais plus me consacrer, à l'arrière-boutique du blog, en cherchant un meilleur thème, et une meilleure organisation des rubriques, pour une meilleure lisibilité.

 

A bientôt qu'en même !!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Pas très inspiré non plus. On verra d'' ici deux trois jours.
Répondre